Trouvez des communiqués par mots-clés, endroit, source, sujet ou date de publication.
La Banque du Canada publie les dates d'établissement du taux directeur pour 2005
Le gouverneur David Dodge traite de l'adaptation du Canada à l'évolution de l'économie mondiale
La Banque du Canada maintient le taux cible du financement à un jour à 2 %
La Banque du Canada publie le Rapport sur la politique monétaire
La Banque du Canada abaisse le taux cible du financement à un jour de un quart de point de pourcentage pour le ramener à 2 %
La Banque du Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle abaisse le taux cible du financement à un jour de un quart de point de pourcentage pour le ramener à 2 %. Elle réduit également de un quart de point de pourcentage les limites de la fourchette opérationnelle pour ce taux, ainsi que le taux officiel d'escompte, qui s'établit maintenant à 2 1/4 %.
La Banque du Canada met en circulation le nouveau billet de 100 $
La Banque du Canada a mis officiellement en circulation aujourd'hui la nouvelle coupure de 100 $ canadienne. Les nouveaux billets seront disponibles aux quatre coins du pays au cours des deux prochaines semaines.
La Banque du Canada annonce le nom du titulaire de la bourse de recherche pour 2004
La Banque du Canada a annoncé aujourd'hui que M. René Garcia, de l'Université de Montréal, est le titulaire de la bourse de recherche de la Banque pour 2004.
La Banque du Canada annonce la création du Prix d'excellence en matière de répression de la contrefaçon
La Banque du Canada a annoncé aujourd'hui la création d'un prix d'excellence qui sera décerné chaque année à un agent de police ayant fait preuve d'un engagement et d'un esprit d'initiative exemplaires dans le domaine de la lutte contre la contrefaçon.
La Banque du Canada abaisse le taux cible du financement à un jour de un quart de point de pourcentage pour le ramener à 2 1/4 %
La Banque du Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle abaisse le taux cible du financement à un jour de un quart de point de pourcentage pour le ramener à 2 1/4 %. Elle réduit également de un quart de point de pourcentage les limites de la fourchette opérationnelle pour ce taux, ainsi que le taux officiel d'escompte, qui s'établit maintenant à 2 1/2 %.