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234, rue Wellington
Ottawa (Ontario) K1A 0G9

Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (HE)
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Coordonnées, représentants et événements.

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Médias sociaux

La Banque du Canada reconnaît que les plateformes de médias sociaux sont d’importants outils pour diffuser de l’information sur ses programmes et services.

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Les services Web Valet de la Banque du Canada permettent d’accéder, grâce à la programmation informatique, à des données financières internationales.

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Renseignements généraux

Découvrez ce que nous faisons et comment nous pouvons vous aider, ou communiquez avec nous.

Demandes des médias

Questions des médias et demandes d’entrevue.

Participation d’un conférencier

Remplissez ce formulaire pour inviter un membre de notre équipe à faire un exposé dans votre organisation ou votre établissement scolaire.

Voir aussi : Nos principes de communication externe

Visites et assistance technique

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  • organiser une visite : nous accueillons des représentants d’organisations qui viennent au siège pour s’entretenir avec nos spécialistes;
  • demander de l’assistance technique : nous fournissons de l’assistance technique à d’autres banques centrales et autorités de surveillance.

Accès à l’information et protection des renseignements personnels

Pour présenter une demande d’accès à de l’information ou à des renseignements personnels.

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Renseignements sur les archives de la Banque.

Accessibilité
Le plan d’accessibilité détaille les actions et les mesures prises pour rendre la Banque accessible à tout point de vue. Dites-nous ce que vous pensez de nos efforts.