Libérer tout le potentiel de notre personnel

Comment faire émerger une culture plus inclusive et donner à tous les moyens d’être des porteurs de changement?

L’équité, la diversité et l’inclusion apportent des bénéfices indéniables. Un milieu où chaque personne se sent écoutée et valorisée améliore la prise de décision, la capacité d’adaptation, la créativité et, plus globalement, le rendement. Nous accueillerons et célébrerons la différence, et encouragerons tout le personnel à progresser et à s’épanouir dans un environnement positif et flexible conçu pour inclure tout le monde.

Favoriser une plus grande diversité ainsi que davantage d’équité et d’inclusion dans tous les secteurs de la Banque

Priorités

  • Mettre en place des programmes enrichis et adaptés, destinés à attirer les membres de groupes en quête d’équité, à les garder en poste et à assurer leur promotion professionnelle.
  • Intégrer totalement l’inclusivité et l’équité dans les comportements et pratiques attendus des employés et des leaders.

Accélérer la formation professionnelle de notre personnel en prévision de ce que nous visons pour l’avenir

Priorités

  • Donner aux employés un tremplin pour développer leurs compétences et leur carrière.
  • Former des leaders visionnaires qui inspirent les membres de leurs équipes à exceller.

Créer un milieu de travail plus dynamique qui permet d’apporter davantage de flexibilité et de soutien après la pandémie

Priorités

  • Outiller les leaders et les employés pour concevoir et adopter de nouvelles façons de travailler.
  • Faire évoluer nos programmes, politiques et outils pour assurer la réussite du personnel et de la Banque.

Mesure de notre réussite

  • Diversité et inclusion : L’organisation et la culture de la Banque sont le reflet de plus de diversité, d’équité et d’inclusion. La Banque est perçue comme un chef de file sur le plan des programmes de diversité et d’inclusion et on lui demande régulièrement de faire part de ses pratiques exemplaires.
  • Développement des compétences d’avenir : Les employés et les leaders de la Banque prennent leur carrière en main et ont les compétences nécessaires pour réussir dans la voie qu’ils ont choisie.
  • Milieu de travail : Après la pandémie, notre milieu de travail est plus dynamique et permet d’apporter davantage de flexibilité et de soutien à nos nouvelles façons de travailler.

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