Changez de thème
Changez de thème

Rechercher

Types de contenu

Sujets

Codes JEL

Endroits

Départements

Auteurs

Sources

États

Publié après

Publié avant

9104 résultats

20 juin 2011

Banque du Canada : La nouvelle coupure de 100 $

Regardez les éléments de sécurité novateurs et le graphisme de la nouvelle coupure de 100 $ en polymère.

20 juin 2011

Dévoilement de la nouvelle série de billets de banque en polymère (Vidéo)

La nouvelle série de billets de banque canadiens en polymère : une célébration des réalisations du Canada aux frontières de l’innovation - L’honorable James M. Flaherty, ministre des Finances, William J. S. Elliott, commissaire de la Gendarmerie royale du Canada, et Mark J. Carney, gouverneur de la Banque du Canada, procéderont au dévoilement des thèmes choisis pour l’ensemble de la série.
15 juin 2011

Chambre de commerce de Vancouver (Audio)

Le secteur canadien du logement - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Mark Carney, prononce une allocution devant la Chambre de commerce de Vancouver à 17 h (heure de l'Est).

9 juin 2011

Rapport annuel 2010

En 2010, la reprise économique s’est solidement enracinée. Le Rapport annuel de la Banque renferme un message du gouverneur, un aperçu des principales réalisations de l’année, une description de la gouvernance de l’institution, les états financiers ainsi qu’une analyse des résultats financiers.
Type(s) de contenu : Publications, Rapport annuel
6 juin 2011

L’atténuation du risque systémique et le rôle des banques centrales

Discours Tiff Macklem Conférence de Montréal Montréal (Québec)
Dans son allocution à la 17e Conférence de Montréal du Forum économique international des Amériques, le premier sous-gouverneur Tiff Macklem traite du programme de réforme financière élaboré par le G20 et du rôle joué par les banques centrales dans l’atténuation du risque systémique.

Lessons from International Central Counterparties: Benchmarking and Analysis

Document d’analyse du personnel 2011-4 Alexandre Lazarow
Depuis la crise financière, l’attention se porte sur les contreparties centrales, car ces entités permettraient d’abaisser le risque systémique associé à divers marchés financiers, dont ceux des pensions, des options et des swaps.
Aller à la page