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24 avril 2014

Saskatchewan Trade and Export Partnership - Conférence de presse (Vidéo)

L’économie canadienne : entre effervescence et morosité - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours devant les membres du Saskatchewan Trade and Export Partnership (16 h (HE) approx.)

24 avril 2014

Les ajustements économiques profiteront à tous, selon le gouverneur de la Banque du Canada, Stephen S. Poloz

Certains secteurs et régions du Canada sont en effervescence et certains sont moroses, mais, au final, tous récolteront les fruits des ressources naturelles que notre pays a en abondance, même si des ajustements difficiles sont opérés, a déclaré aujourd’hui à Saskatoon le gouverneur de la Banque du Canada, Stephen S. Poloz. Le gouverneur a indiqué aux membres […]
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués
24 avril 2014

Saskatchewan Trade and Export Partnership - Discours et conférence de presse (Audio)

L’économie canadienne : entre effervescence et morosité - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours devant les membres du Saskatchewan Trade and Export Partnership (14 h 30 (HE) approx.) et conférence de presse (16 h (HE) approx.)

24 avril 2014

Saskatchewan Trade and Export Partnership - Discours (Vidéo)

L’économie canadienne : entre effervescence et morosité - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours devant les membres du Saskatchewan Trade and Export Partnership (14 h 30 (HE) approx.)

Canadian Non-Energy Exports: Past Performance and Future Prospects

Document d’analyse du personnel 2014-1 André Binette, Daniel de Munnik, Émilien Gouin-Bonenfant
Depuis la Grande Récession, le Canada continue de perdre des parts de marché aux États-Unis dans des proportions qui dépassent ce que donnent à penser nos mesures de la compétitivité bilatérale (soit les coûts unitaires relatifs de main-d’oeuvre).

Uncertain Costs and Vertical Differentiation in an Insurance Duopoly

Document de travail du personnel 2014-14 Radoslav Raykov
Les modèles d’oligopole classiques montrent que les entreprises atténuent la concurrence qu’elles se font sur les prix par la différenciation verticale des produits.
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