Rechercher

Types de contenu

Sujets

Codes JEL

Endroits

Départements

Auteurs

Sources

États

Publié après

Publié avant

9315 résultats

Option Valuation with Observable Volatility and Jump Dynamics

Document de travail du personnel 2015-39 Peter Christoffersen, Bruno Feunou, Yoontae Jeon
Dans des conditions très générales, la variation quadratique totale d’un processus de diffusion à sauts peut se diviser entre la volatilité de la diffusion et la variation des sauts. Ce résultat permet de construire un nouveau modèle d’évaluation des options où la volatilité et l’intensité des sauts du prix de l’actif sous-jacent varient.
4 novembre 2015

La Banque du Canada annonce la création du Forum canadien des titres à revenu fixe

À la lumière de l’évolution du fonctionnement des marchés depuis la crise financière, la Banque du Canada a mis sur pied un nouveau groupe sectoriel formé de membres de haut niveau, pour discuter de l’évolution de la structure et du fonctionnement du marché des titres à revenu fixe, des pratiques de ce marché et des enjeux connexes liés aux politiques publiques.
3 novembre 2015

Forum canadien des titres à revenu fixe

Le Forum est un groupe mis sur pied par la Banque du Canada pour favoriser l’échange d’information entre les participants au marché et la Banque au sujet du marché canadien des titres à revenu fixe.
29 octobre 2015

Révision des Modalités de participation des distributeurs de titres d’État aux adjudications

Le ministère des Finances et la Banque du Canada ont publié aujourd’hui la version révisée des Modalités de participation des distributeurs de titres d’État aux adjudications (les Modalités) à la suite du lancement, par l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières, du nouveau Système d’établissement de relevés des opérations sur le marché (le SEROM 2.0).
Type(s) de contenu : Médias, Avis aux marchés

Nowcasting BRIC+M in Real Time

Document de travail du personnel 2015-38 Tatjana Dahlhaus, Justin-Damien Guénette, Garima Vasishtha
Au cours des dix à quinze dernières années, les économies de marché émergentes ont pris une place grandissante dans la croissance du PIB mondial. C’est pourquoi il est important que les responsables des politiques publiques de ces pays, mais également ceux des économies avancées, disposent de prévisions rapides et exactes de l’activité économique actuelle et future dans les marchés émergents.
Aller à la page