Changez de thème
Changez de thème

Rechercher

Types de contenu

Sujets

Codes JEL

Endroits

Départements

Auteurs

Sources

États

Publié après

Publié avant

9105 résultats

22 mars 2018

École de gestion Rotman de l’Université de Toronto - Discours (Diffusions)

Stabilité financière : ce qu’il reste à accomplir - la première sous-gouverneure de la Banque du Canada, Mme Carolyn A. Wilkins, prononce un discours à l’École de gestion Rotman de l’Université de Toronto. (15 h (HE) approx.)

22 mars 2018

Selon la première sous-gouverneure Wilkins, le système financier est plus sûr, mais il reste encore à faire

Nous avons réalisé un travail considérable pour accroître la résilience du système financier, mais il reste du pain sur la planche, a indiqué aujourd’hui la première sous‑gouverneure, Mme Carolyn A. Wilkins, à l’auditoire assistant à un colloque sur les leçons tirées de la crise, tenu à l’École de gestion Rotman de l’Université de Toronto. « Nous avons accompli beaucoup […]
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués
22 mars 2018

Stabilité financière : ce qu’il reste à accomplir

Discours Carolyn A. Wilkins Colloque de l’École de gestion Rotman Toronto (Ontario)
La première sous-gouverneure, Carolyn A. Wilkins, parle de trois domaines où il reste encore à faire pour accroître la stabilité financière.
21 mars 2018

La Banque du Canada annonce la création d’un groupe de travail chargé d’élaborer un nouveau taux de référence à terme sans risque

La Banque du Canada annonce aujourd’hui la création du Groupe de travail sur le taux de référence complémentaire pour le marché canadien. Parrainé par le Forum canadien des titres à revenu fixe, ce groupe de travail sera chargé de définir et de s’attacher à élaborer un nouveau taux de référence à terme sans risque.
Type(s) de contenu : Médias, Avis aux marchés

Sabreena Obaid

Sabreena Obaid est économiste-experte au sein de la section des États-Unis, au département des Analyses de l’économie internationale de la Banque du Canada.

State Correlation and Forecasting: A Bayesian Approach Using Unobserved Components Models

Document de travail du personnel 2018-14 Luis Uzeda
Au regard de l’extraction des signaux, les implications de la spécification de modèles à composantes non observées avec innovations corrélées ou orthogonales ont été largement analysées. Par contraste, s’agissant des prévisions, les implications de modèles à composantes non observées avec différentes structures de corrélation des variables d’état sont moins bien comprises.

Michael O’Bryan

Michael O’Bryan est chef de la gestion des risques de la Banque et directeur général du département des Risques financiers et d’entreprise.
Aller à la page