Rechercher

Types de contenu

Sujets

Codes JEL

Endroits

Départements

Auteurs

Sources

États

Publié après

Publié avant

9273 résultats

14 mars 2019

École d’économie de Vancouver et CFA Society Vancouver - Discours (Diffusions)

Les risques que le levier d’endettement élevé dans les grandes économies fait peser sur la croissance mondiale - La première sous-gouverneure de la Banque du Canada, Mme Carolyn A. Wilkins, s’adresse à l’École d’économie de Vancouver et à la CFA Society Vancouver. (16 h 5 (heure du Pacifique), 19 h 5 (heure de l’Est))

14 mars 2019

À l’ère du levier d’endettement

Discours Carolyn A. Wilkins École d’économie de Vancouver (Université de la Colombie-Britannique) et CFA Society Vancouver Vancouver (Colombie-Britannique)
La première sous-gouverneure Carolyn A. Wilkins explique en quoi le levier d’endettement élevé est à la fois un vent contraire qui souffle sur la croissance mondiale et une vulnérabilité pour le système financier international.
7 mars 2019

Chambre de commerce de Hamilton - Point de presse (Diffusion)

Le point sur la situation économique — Mme Lynn Patterson, sous-gouverneure à la Banque du Canada, prononce un discours devant la Chambre de commerce de Hamilton. (14 h (HE) approx.)

7 mars 2019

Chambre de commerce de Hamilton - Discours (Diffusion)

Le point sur la situation économique — Mme Lynn Patterson, sous-gouverneure à la Banque du Canada, prononce un discours devant la Chambre de commerce de Hamilton. (12 h 45 (HE) approx.)

7 mars 2019

Évolution des dépenses et prudence des consommateurs

Sommaire du discours Lynn Patterson Chambre de commerce de Hamilton Hamilton (Ontario)
Dans un discours prononcé le lendemain de l’annonce de notre taux directeur, qui est resté inchangé, la sous-gouverneure Lynn Patterson a parlé des grands points que le Conseil de direction a pris en compte dans sa décision.

Do Survey Expectations of Stock Returns Reflect Risk Adjustments?

Document de travail du personnel 2019-11 Klaus Adam, Dmitry Matveev, Stefan Nagel
Constatant que les données d’enquête sur les rendements attendus des actions ne correspondent pas aux anticipations rationnelles fondées sur des probabilités réelles, nous examinons si elles pourraient concorder avec d’autres hypothèses soulevées dans la littérature sur les anticipations relatives à l’évaluation des actifs.
Aller à la page