Rechercher

Types de contenu

Sujets

Codes JEL

Endroits

Départements

Auteurs

Sources

États

Publié après

Publié avant

9313 résultats

5 mai 2022

Discours : Association nationale des sociétés autochtones de financement (ANSAF)

Soutenir le retour à la prospérité autochtone par la réconciliation économique — Le sous-gouverneur Lawrence Schembri prononce un discours devant l’Association nationale des sociétés autochtones de financement (ANSAF) (vers 9 h 55, heure de l’Est).

Identifying Financially Remote First Nations Reserves

Document d’analyse du personnel 2022-11 Heng Chen, Walter Engert, Kim Huynh, Daneal O’Habib
Chen et autres (2021) montrent que près du tiers des bureaux de conseil de bande des Premières Nations au Canada se trouvent à 1 kilomètre (km) ou moins d’un guichet automatique ou d’une succursale d’institution financière, et plus de la moitié à 5 km ou moins.
3 mai 2022

La Banque du Canada : une question de confiance

Discours Carolyn Rogers Women in Capital Markets Toronto (Ontario)
La première sous-gouverneure Carolyn Rogers explique comment l’indépendance d’action de la Banque du Canada et son obligation de rendre des comptes contribuent à gagner la confiance du public.
3 mai 2022

Discours : Women in Capital Markets

La Banque du Canada : une question de confiance — La première sous-gouverneure Carolyn Rogers prononce un discours devant l’organisme Women in Capital Markets (vers 12 h 45, heure de l’Est).

Historical Data on Repurchase Agreements from the Canadian Depository for Securities

Rapport technique n° 121 Maxim Ralchenko, Adrian Walton
Nous élaborons un algorithme capable d’extraire de l’information sur les opérations de pension à partir de données de règlement désagrégées pour générer un nouvel ensemble de données historiques servant à la recherche.
3 mai 2022

Gagner la confiance des Canadiens

Sommaire du discours Carolyn Rogers Women in Capital Markets Toronto (Ontario)
Dans son premier discours depuis son arrivée à la Banque du Canada, la première sous-gouverneure Carolyn Rogers explique comment l’indépendance de la Banque et son obligation de rendre des comptes contribuent à établir et à maintenir la confiance du public.

Asymmetric Systemic Risk

Document de travail du personnel 2022-19 Radoslav Raykov, Consuelo Silva-Buston
La réglementation bancaire suppose que les risques se propagent plus facilement des grandes banques au système bancaire que dans le sens inverse. Nous notons le contraire, soit qu’ils se transmettent davantage du système aux banques, ce qui accroît le risque de défaillance.
Aller à la page