Rechercher

Types de contenu

Sujets

Codes JEL

Endroits

Départements

Auteurs

Sources

États

Publié après

Publié avant

9293 résultats

29 octobre 2024

Aiguiser nos connaissances

Dans un climat instable, la Banque doit être prête à prendre des mesures rapides et fermes face à l’évolution du contexte. Cela nous pousse à nous améliorer, en particulier lorsqu’il s’agit d’affiner les perspectives qui guident nos décisions. Nous allons élaborer et utiliser des modèles et des outils d’analyse de pointe. En même temps, nous favoriserons des conversations plus approfondies et plus nuancées avec les particuliers et les entreprises de partout au pays. Nous nous engageons à fournir à tous les secteurs de la Banque la meilleure information possible, en veillant à ce que nos actions produisent les résultats que la population attend de nous.
29 octobre 2024

Équiper notre personnel pour l’avenir

Le succès de la Banque à réagir au changement et à anticiper la suite des choses dépend de ses employés. Notre personnel doit constamment apprendre et s’adapter pour suivre la meilleure voie avec confiance et compétence. Cela signifie que nous devons accroître et solidifier nos capacités en leadership, et aussi tirer profit de notre diversité pour encourager les nouvelles idées et les points de vue variés. Cela veut dire également qu’il faut cultiver une compréhension commune de la culture distincte de la Banque et de la façon dont elle façonne nos efforts pour mener à bien notre stratégie.
Aller à la page