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Dans la présente étude, nous examinons empiriquement l’effet de l’arrivée d’un magasin phare dans une place de marché en ligne sur les consommateurs, la plateforme de vente et les différents vendeurs qui s’y trouvent. Nous constatons que cette pratique peut être avantageuse pour les consommateurs parce qu’elle leur donne plus de choix, intensifie la concurrence en matière de prix au sein de la marque et améliore la perception des consommateurs quant à certaines parties de la plateforme.
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Je montre comment combiner un grand nombre de prévisions au moyen de différentes approches dans le cadre d’une synthèse de prévisions bayésienne. Je constate que les techniques qui permettent de sélectionner et de combiner quelques prévisions – soit l’utilisation de mesures de rétrécissement a priori basées sur un modèle global-local – sont celles qui donnent les meilleurs résultats.
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Comment les autorités peuvent-elles éviter de grosses erreurs dans le choix de leur politique monétaire lorsqu'elles ne savent pas quel modèle de l'économie est le plus indiqué?
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Les récents modèles d'évaluation des actifs en contexte d'arbitrage limité font ressortir le rôle des conditions de financement auxquelles sont confrontés les intermédiaires financiers. Le principal marché de financement aux États-Unis étant celui des pensions, les primes sur les obligations du Trésor américain de l'émission courante devraient présenter un élément commun avec les primes de risque sur les autres marchés.