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Enquête sur les attentes des consommateurs au Canada – Probabilités attendues de perdre, de quitter et de trouver un emploi, selon les caractéristiques démographiques

Consulter des données sur les probabilités attendues de perdre, de quitter et de trouver un emploi par groupe d’âge, niveau de scolarité, niveau de revenu, province, groupe marginalisé et niveau de compétence en numératie.

Graphique 1 : Probabilités attendues de perdre, de quitter et de trouver un emploi, par groupe d’âge



Graphique 2 : Probabilités attendues de perdre, de quitter et de trouver un emploi, par niveau de scolarité



Graphique 3 : Probabilités attendues de perdre, de quitter et de trouver un emploi, par niveau de revenu



Graphique 4 : Probabilités attendues de perdre, de quitter et de trouver un emploi, par niveau de compétences en numératie

Nota : Les données concernant le niveau de numératie entre le deuxième trimestre de 2019 et le premier trimestre de 2024 ont été révisées. Lorsqu’elles participent à l’enquête pour la première fois, les personnes se voient attribuer une note de numératie selon leurs réponses à une série de questions. Leur résultat est ensuite conservé en cas de participation future à l’enquête. Pour les trimestres visés par les révisions, environ 22 % des observations avaient fait l’objet d’une classification incorrecte et les notes de numératie n’avaient pas été conservées. Les résultats révisés ne sont pas systématiquement supérieurs ou inférieurs à ceux qui avaient été obtenus. Les changements n’ont pas d’incidence sur les messages clés publiés dans les livraisons antérieures de l’Enquête sur les attentes des consommateurs au Canada.

Graphique 5 : Probabilités attendues de perdre, de quitter et de trouver un emploi, par province

Graphique 6 : Probabilités attendues de perdre, de quitter et de trouver un emploi, par groupe marginalisé

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