Nouvelles

Trouvez des nouvelles par mots-clés, auteur, endroit, source, sujet, type de contenu ou date de publication.

Contenu

Auteurs

Endroits

Sources

Sujets

Types de contenu

Publié après

Publié avant

Abonnement aux Nouvelles récentes
Nouvelles récentes

14 septembre 2010

Conférence de 2010 de la Bundesbank : Les conséquences économiques des réformes

Discours Mark Carney Deutsche Bundesbank Berlin (Allemagne)
Keynes avait pressenti les conséquences économiques du Traité de Versailles. Ses paroles prophétiques s'appliquent-elles aussi aux réformes financières en cours? Les décideurs publics tiennent-ils pour acquis le rôle essentiel joué par la finance en cherchant vainement à la rendre à l'épreuve des risques?
14 septembre 2010

Selon le gouverneur de la Banque du Canada, Mark Carney, les arguments économiques à l'appui de la réforme du secteur financier mondial sont irréfutables

Les arguments économiques à l'appui de la réforme du secteur financier mondial sont irréfutables et les enjeux fondamentaux sont énormes, a affirmé aujourd'hui M. Mark Carney, gouverneur de la Banque du Canada, à Berlin, dans une conférence portant sur les coûts et les avantages de la réforme.
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués
10 septembre 2010

Rétablir la confiance dans le système monétaire international

Discours Mark Carney Table ronde de Spruce Meadows Changing Fortunes Calgary (Alberta)
La crise financière mondiale dure depuis trois ans et sa dynamique a toujours une influence prépondérante sur les perspectives économiques. En particulier, on peut s'attendre à ce que les grandes forces que constituent les réductions des leviers d'endettement des banques, des ménages et des pays souverains intensifieront la variabilité et modéreront le rythme de la croissance économique à l'échelle du globe dans les années à venir.
10 septembre 2010

Le rétablissement de la confiance dans le système monétaire international est essentiel au succès du G20, selon le gouverneur de la Banque du Canada, Mark Carney

Le gouverneur de la Banque du Canada, Mark Carney, a exhorté aujourd'hui les grandes économies du globe à faire en sorte que leurs politiques intérieures soient compatibles avec le cadre du G20 à l'appui d'une croissance forte, durable et équilibrée, et à soutenir les réformes du système financier préconisées par le G20.
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués
Aller à la page