Sommet Canada–États-Unis sur les valeurs mobilières - Discours (Vidéo)

Un nouveau point d’équilibre : commerce international, productivité et croissance économique - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours lors du Sommet Canada–États-Unis sur les valeurs mobilières (8 h 55 (HE) approx.)

Autre format

26 avril 2016

Sommet Canada–États-Unis sur les valeurs mobilières - Discours (Audio)

Un nouveau point d’équilibre : commerce international, productivité et croissance économique - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours lors du Sommet Canada–États-Unis sur les valeurs mobilières (8 h 55 (HE) approx.)

Information connexe

26 avril 2016

Sommet Canada–États-Unis sur les valeurs mobilières - Conférence de presse (Vidéo)

Un nouveau point d’équilibre : commerce international, productivité et croissance économique - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours lors du Sommet Canada–États-Unis sur les valeurs mobilières (9 h 50 (HE) approx.)

26 avril 2016

Le ralentissement de la croissance du commerce international marque l’atteinte d’un nouveau point d’équilibre, selon le gouverneur Poloz

Le ralentissement de la croissance du commerce international qui a été observé ces dernières années donne à penser que les exportations mondiales ont atteint un nouveau point d’équilibre, et cette faiblesse n’est pas le signe de difficultés imminentes, a déclaré aujourd’hui le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz. Dans un discours prononcé à New York […]
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués
26 avril 2016

Un nouveau point d’équilibre : commerce international, productivité et croissance économique

Discours Stephen S. Poloz Association canadienne du commerce des valeurs mobilières et Securities Industry and Financial Markets Association New York (New York)
Le gouverneur, Stephen S. Poloz, traite du ralentissement de la croissance du commerce international et de ses implications pour la productivité et l’économie mondiale.