Changez de thème
Changez de thème

Discours et activités publiques

Trouvez des discours et activités médiatiques par mots-clés, auteur, endroit, sujet, type de contenu ou date de publication.

Recevez une alerte par courriel chaque fois que de nouveaux discours sont publiés dans le site Web.

Mot-clé

Auteurs

Endroits

Sujets

Types de contenu

Publié après

Publié avant

1230 résultat(s)

10 décembre 2020

Chambres de commerce du Grand Moncton, de Fredericton et de Saint John - Point de presse (Diffusion)

Opérations du programme d’assouplissement quantitatif : faire le point — Paul Beaudry, sous-gouverneur à la Banque du Canada, prononce un discours devant les chambres de commerce du Grand Moncton, de Fredericton et de Saint John. (vers 14 h 50, heure de l’Est)

10 décembre 2020

Chambres de commerce du Grand Moncton, de Fredericton et de Saint John - Discours (Diffusion)

Opérations du programme d’assouplissement quantitatif : faire le point — Paul Beaudry, sous-gouverneur à la Banque du Canada, prononce un discours devant les chambres de commerce du Grand Moncton, de Fredericton et de Saint John. (vers 13 h 30, heure de l’Est)

10 décembre 2020

Le fonctionnement de l’assouplissement quantitatif

Sommaire du discours Paul Beaudry Chambres de commerce du Grand Moncton, de Fredericton et de Saint John Fredericton (Nouveau-Brunswick), Moncton (Nouveau-Brunswick), Saint John (Nouveau-Brunswick)
Le sous-gouverneur Paul Beaudry décrit le programme d’assouplissement quantitatif de la Banque et son rôle dans la reprise économique. Il parle aussi de la décision annoncée par la Banque hier de laisser le taux directeur inchangé.
10 décembre 2020

Nos opérations du programme d’assouplissement quantitatif : une radiographie

Discours (diffusion Web) Paul Beaudry Chambres de commerce du Grand Moncton, de Fredericton et de Saint John Fredericton (Nouveau-Brunswick), Moncton (Nouveau-Brunswick), Saint John (Nouveau-Brunswick)
Le sous-gouverneur Paul Beaudry parle de la plus récente annonce de la Banque concernant le taux directeur et explique comment l’assouplissement quantitatif soutient la reprise économique et favorise l’atteinte de la cible d’inflation de 2 %.
Aller à la page