L2 - Objectifs, organisation et comportement de l’entreprise
-
-
Merchant Acceptance, Costs, and Perceptions of Retail Payments: A Canadian Survey
À partir des résultats d'une enquête menée sur les moyens de paiement acceptés, les auteurs étudient les préférences des commerçants et leurs perceptions à l'égard de la fiabilité, du risque et du coût des divers modes de paiement de détail. -
Credit in a Tiered Payments System
Les systèmes de paiement sont généralement caractérisés à des degrés divers par le principe de la participation à plusieurs niveaux, où des firmes en amont (les agents de compensation) fournissent des comptes de règlement à des institutions en aval (les sous-adhérents) qui désirent faire compenser et régler indirectement des paiements par l'intermédiaire de ces systèmes. -
The Economic Theory of Retail Pricing: A Survey
La relation verticale entre fabricants et détaillants donne lieu à des types de contrats plus complexes que ceux qui sont généralement postulés dans les modèles macroéconomiques courants.
- « Précédent
- 1
- 2
- 3