Nous prospérons dans une ère de changement rapide.
Le succès de la Banque à réagir au changement et à anticiper la suite des choses dépend de ses employés. Notre personnel doit constamment apprendre et s’adapter pour suivre la meilleure voie avec confiance et compétence. Cela signifie que nous devons accroître et solidifier nos capacités en leadership, et aussi tirer profit de notre diversité pour encourager les nouvelles idées et les points de vue variés. Cela veut dire également qu’il faut cultiver une compréhension commune de la culture distincte de la Banque et de la façon dont elle façonne nos efforts pour mener à bien notre stratégie.
Objectifs
- Notre culture et notre environnement de travail favorisent des équipes très performantes et font de nous un employeur de choix.
- Notre effectif reflète la diversité du Canada, et nous tirons parti de cette diversité pour nous améliorer dans ce que nous faisons.
- Nos leaders et nos employés reçoivent la formation, l’encadrement et les ressources nécessaires pour exceller au service de la population canadienne.
Efforts
- Créer un nouveau programme en leadership.
- Lancer de nouveaux programmes de formation sur des compétences d’avenir.
- Rafraîchir les compétences clés et les compétences en leadership de la Banque.
- Adopter une approche renouvelée des pratiques de gestion du talent.
- Mettre en œuvre une stratégie actualisée sur l’équité, la diversité et l’inclusion, avec de nouvelles cibles et priorités.
- Mettre au point une vision bien définie de la culture de la Banque et établir des étapes claires pour la réaliser.
- Mettre à jour notre politique et notre stratégie de formation en matière de bilinguisme.
- Renouveler notre approche pour mesurer la mobilisation du personnel.
Indicateurs de réussite
- Leadership : Nos leaders sont outillés des compétences nécessaires pour s’ajuster au changement et inspirer leurs employés vers la réussite.
- Équité, diversité et inclusion : Notre culture unique et notre environnement de travail permettent à tous les employés de maximiser leur contribution et de réaliser leur plein potentiel.
- Apprentissage et perfectionnement : Nos employés apprennent continuellement, font l’acquisition de nouvelles compétences prioritaires et développent leur expertise.